a propos

Mon histoire

Enfant, je collectionne déjà les carnets, je m’enferme pendant des heures dans ma chambre pour découper, coller, peindre, dessiner, fabriquer… Je suis déjà accro aux Vision boards sans même savoir ce que c’est. Vers 9 ans, j’ai le déclic : je serai styliste.

Diplômée en Arts Appliqués – Design de Mode & Environnement, j’ai donc d’abord travaillé dans la Mode. Mes expériences d’assistante styliste ne correspondent pas à ce que j’espérais. Fascinée par la mode et par l’influence que peut avoir l’image extérieure sur l’état intérieur, je continue alors comme visuel merchandiser. Cette expérience me permet de développer une approche globale d’une marque : créer un univers, raconter une histoire autour d’un produit ou d’un concept me passionne !

Puis je suis embauchée comme graphiste dans une agence de communication. C’est là que je réalise que l’image de marque est à l’entreprise ce que le vêtement est à la personne. De la même façon qu’une simple tenue peut transformer quelqu’un, lui donner confiance en lui, changer sa posture et sa façon de parler, une identité de marque transforme complètement la façon dont on perçoit une entreprise, et donc, son succès.

Après quelques années en agence, animée par ma passion et ma créativité, je décide de proposer mes services de création d’identités de marques en free-lance.

Mes valeurs