Hello

Je m'appelle Laura Peterman.

Styliste, graphiste et webdesigner, j’aide les entreprises à communiquer de façon juste et efficace en créant des identités de marques uniques, cohérentes, intemporelles et haut de gamme.

En vous offrant une image de marque alignée avec vos valeurs, qui reflète l’essence de votre entreprise, vous gagnez en clarté, en confiance et en assurance; votre communication vous permet d’atteindre vos objectifs, et d’attirer les clients qui vous correspondent.

Laura Peterman, styliste, graphiste et webdesigner
a propos

J’aime

Le noir – La Mode – Apprendre – Les défis – Manger japonais – L’humour noir – Les ongles vernis – Le Yoga #everydamnday – Les carnets – Faire des listes – Boire du thé – L’hiver – La simplicité – Les petits détails

Je n’aime pas

Le footing – Le bruit – Avoir froid – Les vêtements roses – L’agitation inutile – Me lever tard – Les jugements – Le bazar – La négativité – Mettre mes lunettes – La foule – Les faux-semblants

Long story short

Fascinée depuis toujours par la Mode et par l’influence de l’image, j’ai fait mes études en Arts Appliqués – Design de Mode & Environnement.

J’ai d’abord travaillé comme styliste, puis comme visuel merchandiser. C’est là que je développe mon approche globale d’une marque et que j’apprends à créer un univers, à raconter une histoire autour d’un produit ou d’un concept.

Je suis ensuite embauchée comme graphiste dans une agence de communication, où j’apprends également à coder les sites web. Après quelques années en agence, le besoin de réunir toutes ces compétences et de faire quelque chose qui me ressemble me pousse à quitter le salariat pour devenir brand stylist* en free-lance. (* créatrice d’identités de marques)