Création de logo, branding, identité visuelle tous supports

Logo & Branding

design

Créer une véritable marque, c’est saisir l’essence de votre entreprise, c’est créer une connexion émotionnelle entre vous, votre business et vos clients. C’est rendre votre entreprise irrésistible.

C’est l’art d’utiliser la typographie, la couleur, la texture, les motifs, et les illustrations pour communiquer efficacement et intentionnellement un message. Un message qui attirera à vous les bons clients, les appellera à vouloir travailler avec vous, et vous aidera à accomplir vos objectifs plus rapidement.

Créez la marque de vos rêves.

L’identité de marque va bien au delà de la création d’un bon logo, même s’il en est l’élément central. Votre marque doit vous représenter, vous et votre entreprise.
Quand elle est conçue avec un but précis et clair, elle devient un atout pour votre entreprise en vous différenciant de la concurrence et elle vous aide à gagner en assurance.

Un bon design est une chose, mais le ressenti qui se dégage de votre marque est aussi important que son image. Elle doit représenter exactement ce qui rend votre entreprise si spéciale, et faire danser votre coeur à chaque fois que vous la regardez.

Mon objectif est de vous aider à créer une identité de marque puissante, qui entre en résonance à un niveau émotionnel et instinctif en communiquant vos valeurs de façon subconsciente.

Processus

  • Consultation préalable + Workbook
  • Analyse du workbook et des inspirations
  • Création d’un Vision Board
  • Une fois le vision board validé : propositions graphiques (logo & de charte graphique).
  • Creative meeting : retours et échanges sur les propositions
  • Validation de la charte graphique & finalisation
  • Création du Brand board
  • Création de cartes de visite
  • Signature de mail
  • Création de visuels de profil pour les réseaux sociaux
  • Brand Style Guide  (document qui encapsule l’essence de votre marque et qui retranscrit son identité)

Le style, c’est une manière de dire
qui vous êtes sans avoir besoin de parler.

C’est pour vous si :

  • Vous avez envie de faire passer votre marque au niveau supérieur, et de lui offrir le style qu’elle mérite,
  • Vous êtes en train de créer votre marque,
  • Vous ne savez pas comment exprimer visuellement ce que votre marque représente
  • Vous avez perdu la passion pour ce que vous faites, et vous voulez donner un second souffle à votre marque
  • Vous voulez changer de direction ou proposer un nouveau service/produit, et votre identité visuelle ne reflète plus vraiment ce que vous faites
  • Vous attirez sans cesse les mauvais clients, ceux qui ne vous comprennent pas, ou qui ne valorisent pas votre travail

J’ai déjà une stratégie de marque et une idée précise de ce que je veux. Est-ce que je dois quand même faire la consultation préalable et remplir le workbook ?

Oui, chaque projet démarre obligatoirement avec la consultation & le workbook. Cela me permet de mieux vous connaître, vous et votre entreprise, et aussi d’établir un brief précis pour la suite du projet. Je vous poserai un certain nombres de questions, que vous ne vous êtes peut être jamais posées, et vous amènerai à appréhender votre entreprise d’une façon totalement différente, et un peu audacieuse. C’est aussi une bonne opportunité pour vous de mieux comprendre mon approche, et d’être sûre, avant d’investir, que je suis la personne adéquate pour travailler sur votre projet. Ainsi, nous sommes sûres d’être sur la même longueur d’ondes et de démarrer sur des bases solides, avec une idée claire et précise de la direction à prendre.

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