Manifesto

Le design et le marketing, ce n’est pas forcer les gens à acheter ce dont ils n’ont ni envie ni besoin.

C’est identifier ce qui rend votre entreprise merveilleusement unique, et le montrer à vos clients de la façon la plus simple et la plus irrésistible possible.
C’est créer une entreprise qui repose sur vos forces, qui met l’accent sur ce que vous faites mieux que personne, qui ne pousse pas à vendre mais qui attire les clients qui vous correspondent et qui veulent travailler avec VOUS.
C’est célébrer vos talents et votre valeur.
C’est avoir une communauté de gens inspirants et inspirés par votre travail, qui partagent vos valeurs et votre vision.
C’est traiter vos clients comme les êtres intelligents qu’ils sont, avec bienveillance, compassion et générosité.
C’est placer le client au centre de vos efforts et de votre réflexion, c’est chercher à les satisfaire et à aller au delà de leur attentes.
C’est donner le meilleur de soi pour leur offrir une expérience unique.
C’est chercher à donner plutôt qu’à prendre, à inspirer plutôt qu’à manipuler, à servir plutôt qu’à utiliser.
C’est créer une connexion avec des personnes qui valorisent ce que vous faites.
C’est créer une marque dont vous pouvez être fière, et qui ne met en péril ni votre santé, ni votre vie de famille.
C’est générer une envie quasi viscérale de travailler avec vous, plutôt que de devoir aller chercher et convaincre vos clients de votre valeur.
C’est savoir dire non aux projets qui ne vous correspondent pas, et vous consacrer à ceux qui vous inspirent et vous animent.
C’est ne plus être choisi parce qu’on est le moins cher, mais parce qu’on est le meilleur choix pour nos clients ; parce qu’est c’est nous qu’ils veulent.

C’est avoir confiance en son entreprise, et simplement démontrer son expertise.
C’est avoir conscience de sa valeur et se faire payer ce que l’on mérite.
C ‘est savoir exactement qui l’on est, ce que l’on veut créer, pourquoi on le fait, et s’y tenir quoi qu’il arrive.
C’est avoir du caractère, oser être soi et ne pas suivre la masse, ne pas faire les choses « parce que les autres le font ».
C’est avoir confiance en son ressenti, en ses compétences, en ses talents et en soi.