Créer la marque de vos rêves

Votre image est la première chose que vos clients voient. Il est donc important que la première impression soit la bonne, afin que vos futurs clients sachent immédiatement, dès le premier contact visuel, que c’est avec vous qu’ils veulent travailler.

Une belle image de marque ne change pas uniquement la façon dont les clients perçoivent votre entreprise. Elle change aussi la façon dont vous percevez votre entreprise : elle vous donne l’assurance, de la confiance en vous et en votre activité. Elle vous donne plus de force, de cohérence, et donc d’impact.

La psychologie des couleurs, l’étude de la personnalité de votre entreprise, de vos valeurs, et enfin, le type de clients auquel vous vous adressez rentrent en compte dans le processus créatif, afin de créer une image de marque durable dans le temps, cohérente, et forte. Elle vous permet d’approcher les bons clients, de communiquer de façon efficace et d’avoir un impact immédiat.

Services

Stratégie de marque - Conseil
Accompagnement

Brand Style

Explorons ensemble votre marque en profondeur pour en capturer l’essence, et offrons lui le style qu’elle mérite !

Création de logo, branding, identité visuelle tous supports
Design

Logo & Branding

Logo, charte graphique, supports de communication : créons ensemble l’identité de marque qui vous ressemble !

Création de sites web, eboutiques, newsletters et supports digitaux
Digital

Sites web

Site vitrine, e-boutique, newsletters, blog, visuels pour les réseaux sociaux… Chouchoutez votre présence en ligne !

Le style, c’est une manière de dire
qui vous êtes sans avoir besoin de parler.

Sur le blog…

sites web et solutions digitales

Et si on passait au Slow Marketing ?

Ou comment entreprendre autrement. Si vous êtes, comme moi, de nature plutôt introvertie, il est fort probable que vous ne vous reconnaissiez pas dans tout ce flot de « bonnes recettes marketing » qui nous submergent jour après jour. Il y a ...
Lire La Suite…

La Muse : l’exercice simple et fun qui va transformer votre marque !

Je me souviens qu’en école de stylisme, quand on créait un nouveau vêtement ou une collection, on devait aussi définir quelle femme allait le porter, savoir exactement pour qui on créait. Et je crois que quand on crée une marque, ...
Lire La Suite…
limitless

La vraie raison qui vous empêche de développer votre marque

Ayant fait du yoga un mode de vie à part entière, j’ai eu beaucoup de mal à m’y retrouver en matière de marketing et d’image de marque, que je trouvais incompatibles avec les valeurs que je défends. Comment incarner l’humilité, ...
Lire La Suite…

Newsletter