Offre & Services

L’essence de mon travail se trouve dans la création d’identité de marque. Elle est donc la base sur laquelle mon offre se contruit : d’abord, nous créons une identité de marque, et ensuite nous la déclinons sur des supports.

Création d’identité de marque

  • Entretien et recherches sur vos objectifs, vos besoins
  • Définition d’une stratégie de marque
  • Logo et déclinaisons
  • Charte graphique : palette de couleurs, typographies, textures, illustrations, motifs
  • Brand Style Guide : document personnalisé réunissant les règles, recommandations et conseils d’utilisation de votre charte graphique pour garantir la pérennité et la cohérence de votre image de marque

Branding

  • Supports de communication papier : flyers, affiches, cartes de correspondance, enveloppes, modèle de devis & factures, papier à entête, stickers, tampons, livres, brochures, fiches, sample box, coffrets de remerciements, etc.
  • Supports de communication digitale : Media Kit, pack de visuels pour les réseaux sociaux, Manifesto, modèles de propositions, présentations, modèle de devis & factures…
  • Déclinaison de l’identité de marque sur tout type de supports : habillage voiture, enseigne, murs, décoration, packaging, tissus, vêtements de travail, création de produits dérivés etc. La seule limite est l’imagination.

Site web

  • Création du Webdesign d’après l’identité de marque précédemment créée
  • Réalisation du site complet avec WordPress, de sa création à sa mise en ligne.

Scénographie

  • Visuel merchandising : mise en place de l’espace de vente, de vitrines, choix de mobilier & décoration
  • Stylisme photo : recommandations sur la scénographie, le type d’accessoires à utiliser, les couleurs, les textures, la lumière, les contrastes, les fonds, les décors, la mise en scène…

N.b

Afin de garantir une cohérence et donc un réel impact, je ne propose pas de services d’éxécution. Cela signifie que je ne décline pas d’identité visuelle déjà existante sur des supports. Je ne crée donc pas de cartes, flyers, affiches ou sites web sans avoir au préalable créé une identité de marque, qui est l’essence même de mon travail.